MAriage tranquille

Quel style de maquillage choisir quand on va se marier ?

La mariée doit être la plus belle de toutes ! Les yeux de l’assistance doit se tourner vers elle car elle est la star pour le jour de son mariage. Le jour J, la mariée doit paraitre toujours heureuse que ce soit dans les yeux ou dans le visage. Ainsi, toutes traces de stress doit être gommer, de même pour la fatigue des yeux. Pour trouver le maquillage idéal, vous devez essayer parmi les produits que vous disposez et de choisir ceux qui vont vous éblouir le plus. Faites plusieurs essaies et sachez choisir les couleurs sans trop insister sur les paillettes !

La préparation de la peau avant tout !

La peau doit être préparée avant l’application des produits maquillant. C’est le secret des perfections des teints ! La préparation de la peau doit se faire des semaines en avance d’où un équilibre alimentaire et une bonne hydratation pour éviter les apparitions des acnés ou autres désagréments provoqués par le stress ! S’il le faut, faites un soin de visage dans votre institut de beauté quelques jours avant votre mariage. Cela vous permet aussi d’avoir de précieux conseils de la part de vos esthéticiennes. La veille de votre mariage, n’oubliez jamais un bain chaud suivi d’un bon massage pour détendre vos muscles faciaux et facilitant ainsi les applications après. Il faut se décontracter le plus rapidement possible et passer une bonne nuit même si cela semble difficile pour certaine.

Quid du maquillage ?

Vous devez avoir un maquillage assez particulier qui sort de l’ordinaire. Pour cela, vous pouvez acheter un maquillage pas cher des semaines en avance pour mieux vous préparer. A faire vous-même, à l’aide d’une amie ou avec une esthéticienne, maquillez-vous après la coiffure car la chaleur des brushings peut avoir des effets néfaste sur votre maquillage. Optez pour les produits maquillant qui tient, d’où des maquillages de qualité comme ceux disponible sur Bysmaquillage.com. A l’aide d’un spray fixant, vous seriez toujours sublime et votre visage va s’illuminer selon vos désirs. Le choix des produits est capital car s’ils sont de mauvaises qualités, cela peut virer aux catastrophes en donnant l’effet clown. Idéalement, confiez le maquillage de votre mariage à des professionnels qui va garantir un résultat satisfaisant.

Les publications similaires de "Le Blog"

  1. 11 Janv. 2019Des lieux magiques pour votre grand jour84 visites
  2. 5 Juil. 2018Mariage Paris : quel spectacle de magie choisir ?540 visites
  3. 16 Août 2017Le mariage pour un homme est important962 visites
  4. 12 Mai 2017Comment avez-vous rencontré votre moitié ?1059 visites
  5. 22 Nov. 2016Prenez des housses de chaises lavables pour votre mariage !2519 visites