MAriage tranquille

Les 4 plus belles demandes en mariage

Vous sentez que vous êtes prêts l’ultime étape dans votre vie de couple ? Vous êtes décidé à demander la main de votre âme sœur ? Autant faire cela avec originalité et avec panache pour que ce moment soit inoubliable pour vous deux. Voici quelques demandes en mariage époustouflantes parmi lesquelles vous pourrez vous inspirer.

La demande en mariage dans un de vos endroits préférés

Si le restaurant est devenu un endroit classique où les demandes en mariage se font très souvent, il existe sûrement d’autres endroits qui paraissent ordinaires, mais qui peuvent être chargés d’histoire pour votre couple. Par exemple, parmi ces lieux emplis de souvenir, il y a le petit coin de rue où vous vous retrouviez le soir, le banc du parc où vous aimez vous retrouver à deux, etc. L’idée n’est pas de se donner en spectacle, mais de témoigner de votre amour. Donc, un lieu discret et privé peut faire largement l’affaire !

À la maison à la manière d’un jeu de piste

Vous êtes plutôt joueur ? Quoi de plus original qu’une demande en mariage sous la forme d’un petit jeu de piste que vous aurez organisé à la maison. Mettez votre partenaire à l’affût en commençant le jeu par un message sur son téléphone. N’oubliez pas de bien cacher la bague fiançailles femme qui servira de trophée à la fin du jeu !

À la manière de Sex and the city pour les fans de chaussures

Il s’agit là d’un véritable rêve inavoué pour les grands fans de chaussures. Une demande en mariage formulée avec une superbe paire d’escarpin ou de boots de luxe à la façon de Carrie Bradshaw. Eh oui, sachez que c’est la seule chose qu’elles attendent afin de sauter le pas avec vous.

Sous la pluie pour une ambiance cinéma

La pluie est un élément clé qui apportera de l’originalité à votre demande en mariage. N’hésitez pas à faire votre demande dehors alors que les gouttes commencent à tomber. Effet romantique garanti !

Les publications similaires de "Divers"

  1. 29 Avril 2017La mode des bonbonnière dans les mariages834 visites