MAriage tranquille

Mariage Paris : quel spectacle de magie choisir ?

Pour deux jeunes qui veulent se marier, choisir un professionnel de la magie pour animer la réception de mariage est devenu une idée qui n’est pas anodine du tout. D’ailleurs, nombreux sont les jeunes mariés qui ont tout simplement choisi d’oublier les animations traditionnelles pour laisser la place à une animation par la magie. Par contre, comme la magie a actuellement le vent en poupe, il n’est pas toujours facile pour les futurs mariés de déterminer le type de spectacle qu’il faut choisir pour un mariage. Voici donc quelques idées et explications qui pourront certainement les aider à faire le bon choix.

Un magicien illusionniste pour un mariage

Dans la magie, il y a certaines choses qui peuvent sembler vraies, mais en réalité, elles sont fausses. C’est un peu ce concept qu’exploitent les magiciens illusionnistes et c’est ce qui fait la réussite de leurs numéros. Pour animer un mariage de façon singulière, il est donc bien possible de faire appel à un magicien qui est doué pour jouer avec l’illusion. Contrairement à certaines idées, la magie illusionniste n’est pas forcément quelque chose qui fait peur aux spectateurs.

Au contraire, pour un jour festif comme un mariage, un magicien peut utiliser cette technique avec beaucoup d’humour et d’habilité pour surprendre et pour égayer les invités. En maitrisant parfaitement l’art de tromper le regard des nouveaux mariés et de leurs invités, les magiciens illusionnistes peuvent proposer des tours de magie époustouflants, à couper le souffle pendant une réception de mariage. Mieux encore, si les nouveaux mariés le souhaitent, un illusionniste peut même offrir des spectacles d’hypnose en déambulation.

Un spectacle de mentalisme dans un mariage

Certes, un magicien de mariage à Paris peut proposer des tours de main invraisemblables, mais pour faire d’un mariage un évènement mémorable, sans pair, il peut aussi proposer un spectacle mentaliste. Comme l’objectif est d’épater un maximum de personnes, dans le cadre d’un mariage, un tel tour de magie peut être réalisé pour clôturer la réception ou juste avant les discours des garçons et des demoiselles d’honneur.

En tout cas, le mentalisme est une animation qui visera à faire croire aux invités que le magicien est capable de lire dans leurs pensées. En exploitant cette technique, le magicien pourra animer de manière très humoriste une réception de mariage. Il pourra par exemple lire dans les pensées du père de la mariée pour découvrir exactement ce qu’il pense de son nouveau gendre tout en s’assurant évidemment que les révélations deviennent ensuite des sujets de rigolades et d’amusements.

Choisir la magie en close up pour un mariage

Une pratique bien connue par les adeptes de magies, le close up est une magie de proximité. Il peut amplement servir dans les mariages pour animés le cocktail ou le repas lui-même. Les tours de magie ne durent que quelques minutes, et ils peuvent être réalisés devant un petit groupe de personnes.

Pour les mariés qui ne souhaitent pas un grand show de magie dans leurs mariages, mais qui veulent quand même éblouir les invités, le close up conviendra parfaitement. Cette magie de proximité est aussi un moyen intéressant d’occuper les enfants dans un mariage afin qu’ils ne viennent pas trop déranger leurs parents durant toute la réception.

Les publications similaires de "Le Blog"

  1. 16 Août 2017Le mariage pour un homme est important780 visites
  2. 12 Mai 2017Comment avez-vous rencontré votre moitié ?884 visites
  3. 22 Nov. 2016Prenez des housses de chaises lavables pour votre mariage !2053 visites
  4. 5 Nov. 2016Se marier sans stress1101 visites
  5. 31 Déc. 2015Hop un mariage à CapeTown !1713 visites