MAriage tranquille

Les femmes se marient plus souvent enceinte qu’avant …

D’où nous vient cette affirmation ?

En fait, il ne s’agit pas tout à fait d’une affirmation, mais plutôt d’un constat, qui nous vient directement des boutiques de robes de mariée parisiennes.

En effet, il a été constaté ces dernières années que le nombre de femmes qui se marient en étant enceinte augmente. Et ce quelque soit le stade de la grossesse, qu’il soit visible ou non. Voire même parfois à la limite de l’accouchement !

Alors comment expliquer cela ?

Serait-ce le début d’une rupture des tabous en France ? Auparavant, se marier en étant enceinte était mal vu, impossible à concevoir … C’était la honte !

On a l’impression que les mentalités changent, que sont mieux acceptées ces situations où le couple se marie alors que la femme est déja enceinte. Et c’est tant mieux !

Après chacun est libre d’avoir ses propres convictions, religieuses ou non, quant au fait d’être enceinte ou non avant le mariage.

Et si vous êtes enceinte, attention à bien choisir la taille de la robe lors de la commande, et surtout demandez bien conseil à la couturière responsable de votre robe. Car c’est d’elle que dépendra en grande partie le résultat final !

Les publications similaires de "Le Blog"

  1. 16 Août 2017Le mariage pour un homme est important190 visites
  2. 12 Mai 2017Comment avez-vous rencontré votre moitié ?310 visites
  3. 22 Nov. 2016Prenez des housses de chaises lavables pour votre mariage !668 visites
  4. 5 Nov. 2016Se marier sans stress530 visites
  5. 31 Déc. 2015Hop un mariage à CapeTown !1075 visites