MAriage tranquille

Comment annoncer votre mariage ?

Le mariage est un événement heureux qu’on veut célébrer en présence de tous les membres de la famille mais aussi des amis. Pour annoncer cet événement tant attendu, il faut adopter la bonne méthode.

Annoncer son mariage de la plus belle des manières

Quand la personne qu’on a toujours aimée se décide un jour à faire sa demande en mariage, on a envie de le faire savoir au monde entier et de le crier sur tous les toits. L’annoncer aux parents, proches, amis et collègues est la première chose qu’on souhaite faire mais il est important de le faire avec la manière. Annoncer cette grande nouvelle à son entourage n’est pas une mince affaire. Il faut procéder par ordre de priorité et adopter une méthode et un moyen de communication efficace. Il faut tout faire pour éviter les faux pas car l’annonce doit être solennelle. Les parents doivent être les premiers à être au courant. Après les futurs mariés, les parents, les frères et sœurs sont les premiers concernés. Pour trouver des façons originales de les informer, vous pouvez consulter le site spécialisé dans la deco mariage.

Différentes façons d’annoncer la bonne nouvelle

Vous pouvez inviter les deux familles au restaurant ou profiter d’une réunion de famille pour annoncer la bonne nouvelle. Vous pouvez aussi opter pour une méthode plus décalée pour l’annoncer à la famille. Certains n’hésitent pas glisser le message quelque part pour que les parents le découvrent eux-mêmes. Pour les témoins, vous pouvez organiser une sortie ou un dîner au restaurant pour les informer de la plus belle des manières. Pour les amis c’est plus facile car on cherche à ce que tout soit drôle. Un brunch ou un apéro peut être organisé pour annoncer la bonne nouvelle. Juste pour dire qu’il existe une multitude de méthodes que vous pouvez adopter. Le plus important c’est de choisir le bon moment et la bonne stratégie de communication.

Les publications similaires de "Accessoires et dragées"

  1. 11 Sept. 2017Les confiseries indispensables pour un mariage33 visites
  2. 6 Août 2017Comment gagner du temps sur son planning ?81 visites
  3. 6 Déc. 2016Une déco en dragée !393 visites
  4. 20 Juin 2016Un mariage champêtre, pourquoi pas652 visites