Passer par un wedding planner pour ne rien oublier le jour J !

LE jour J !
Voilà que vous venez de finir la cérémonie à l'église. Encore toute fière d'être si élégante dans votre rêve de mariée, une grosse boule au ventre, que vous aviez depuis les signatures à la mairie, commence à s'estomper. Ce qui est officiel est passé. Maintenant place à la fête !

Il est temps de se lâcher, mais...rien n'est encore fini !

Le temps de vous diriger vers la salle où va se passer la fiesta avec le Dj qui vous attend pour enflammer les pistes, et voilà que vos responsables de salle arrivent vers vous avec une expression dans le regard qui frôle l'annonce d'une fin du monde. Les larmes aux yeux, un de vos amis vous demande si tout le monde arrive bientôt...Vous acquiescez timidement de la tête tout en vous demandant, les douleurs abdominales dues au stress repointant le bout du nez, ce qui va vous tomber sur le coin du voile. Horreur ! Malheur !....

Les portes-nom ne sont pas placées sur les tables !

Les invités abondent dans la salle. Tous perdus, tournant, vrillant sans savoir où se placer.
Des regards en tout genre fusent vers vous. Des compatissants qui vous font comprendre qu'il n'y a pas mort d'homme, mais qui vous font également comprendre que c'est le plus beau jour de votre vie qui a foiré ! Des regards accusateurs, surtout du côté de la belle-famille, qui vous envoie le message type « tu vois, j’avais dit qu'elle n’était pas faite pour lui cette gourdasse qui oublie tout ! »...et des désespéré encore plus stressés que vous, qui vous pousseraient presque à vouloir vous taillader les veines dans un coin de la salle avec un couteau à beurre en plastique de la décoration de mariage !

Et là vous vous réveillez !

Tout ça n'était qu'un affreux cauchemar !
Ce genre de chose ne peut pas arriver puisque vous avez confié la tâche à un fabuleux wedding planner qui s'occupe de tout à votre place...OUF !

Les articles similaires